Jump to content

Avis pour mon site


christ83

Recommended Posts

Bonjour,
Il y a quelques petites choses à revoir mais sinon c'est bien !

Premièrement je retravaillerais la navigation, il y a beaucoup trop d'item, vous pouvez essayer de regrouper les items entre eux pour faire des onglets avec les grandes familles ou alors proposer ce qu'on appelle des mega menu.

Sinon le texte à gauche de l'écran est vraiment trop long pour etre afficher ici. N'hesitez pas a changer son emplacement ou bien réduire le texte . Également pour donner plus de vie a son texte, n'hésitez pas à mettre des mots en gras ça donneras plus envie de lire a vos visiteurs.

Bonne journée à vous
 

Edited by vincent-letb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 12/13/2021 at 12:58 PM, christ83 said:

Bonjour à vous.

Cela fait 2 ans que je m'occupe de mon site je suis débutant et j'aimerais avoir vos avis.

Il doit y avoir pas mal de problèmes il doit y avoir pas mal de chose que je peux encore faire et votre avis serait d'une aide

merci par avance.

https://www.oxessnailssystems.fr

 

 

 

 

C'est magnifique avec le thème classic. Animation particulièrement impressionnante dans l'en-tête.
À mon avis, vous pouvez élargir l'onglet de description à toute la largeur dans la page du produit.
Merci.

 

image.thumb.png.56031ee347775c9594b11c375babcf4f.png

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C’est bien d’investir dans un thème personnalisé. Il donnera une personnalité a votre site et à votre activité. Vous avez peut-être trop de catégories par rapport au nombre de produits que vous avez dans votre catalogue. Certaines ont 5 voire moins de produits d’autres en ont 32… C’est déséquilibré. Cette situation n’aidera pas vos clients à trouver leur bonheur facilement.

Je vous recommande de réduire les catégories, de regrouper les produits pour avoir des pages de catégories plus chargées, d’utiliser les options tags de Prestashop pour filtrer. Vous pouvez aussi activer la navigation  à facettes. En amont recherchez les mots clés que vos clients pourraient chercher sur Internet/Google. Identifiez et analysez la concurrence pour identifier ce que vous pouvez faire mieux. Les sites, les places de marches comme Amazon, pour ne pas les citer sont à pointe dans les techniques d’exposition. Par exemple, vous ne faites pas de vente croisées. Je vous suggère d’afficher sous la page de description la liste des autres produits dans la catégorie. C’est toujours bien pour la catalogue et cela facile la navigation. Chose ultime, la description de vos produits est pauvre voire inexistante. Personnellement, je n’achèterai pas chez vous pour cette seule raison.

Bon courage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...