Jump to content

Avis pour mon site


christ83

Recommended Posts

Bonjour,
Il y a quelques petites choses à revoir mais sinon c'est bien !

Premièrement je retravaillerais la navigation, il y a beaucoup trop d'item, vous pouvez essayer de regrouper les items entre eux pour faire des onglets avec les grandes familles ou alors proposer ce qu'on appelle des mega menu.

Sinon le texte à gauche de l'écran est vraiment trop long pour etre afficher ici. N'hesitez pas a changer son emplacement ou bien réduire le texte . Également pour donner plus de vie a son texte, n'hésitez pas à mettre des mots en gras ça donneras plus envie de lire a vos visiteurs.

Bonne journée à vous
 

Edited by vincent-letb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 12/13/2021 at 12:58 PM, christ83 said:

Bonjour à vous.

Cela fait 2 ans que je m'occupe de mon site je suis débutant et j'aimerais avoir vos avis.

Il doit y avoir pas mal de problèmes il doit y avoir pas mal de chose que je peux encore faire et votre avis serait d'une aide

merci par avance.

https://www.oxessnailssystems.fr

 

 

 

 

C'est magnifique avec le thème classic. Animation particulièrement impressionnante dans l'en-tête.
À mon avis, vous pouvez élargir l'onglet de description à toute la largeur dans la page du produit.
Merci.

 

image.thumb.png.56031ee347775c9594b11c375babcf4f.png

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C’est bien d’investir dans un thème personnalisé. Il donnera une personnalité a votre site et à votre activité. Vous avez peut-être trop de catégories par rapport au nombre de produits que vous avez dans votre catalogue. Certaines ont 5 voire moins de produits d’autres en ont 32… C’est déséquilibré. Cette situation n’aidera pas vos clients à trouver leur bonheur facilement.