Jump to content

Nouveau Thème Caméléon Prestashop 1.4.1


Recommended Posts

Bonjour à Toutes et Tous,

Thème Caméléon 3 colonnes ( page d'accueil en 2 colonnes), facilement modifiable depuis le CSS.

Ce thème, installable depuis l'installateur de thème est fourni avec fichier d'aide PDF documenté et illustré

Ce thème comprend 6 modules exclusifs:

- Block jbwebfooter .

- BlockPromoFooter (Pub dans le Footer).

- Module jQueryjbSlider, pour des animations légères et efficcaces en page d'accueil.

- BlockjbnavigationHeader: regroupe tous les liens principaux du header dans une présentation propre.

- Blockpromo: Permet l'affichage de 2 publicités dans la colonne gauche.

- BlockRollover, module original remplaçant les produits Phares avec animation de l'affichage.

Visible ICI

Ou directement sur le site: Rubrique Thèmes 1.4

Cordialement

43788_D5lUy67keu19QWopof2Z_t

43789_VGPPHO3Dc1ZqTHorsMLZ_t

43790_erQpM4frBjLE9p9h0a0X_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Très joli ton thème mais j'ai une petite question

Je teste un thème en version 1.4.1 et pas moyen j'ai des liens morts sur le module meilleures ventes

Comment avez-vous résolu ce pb

De nombreux post existe sur le sujet mais sans réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je n'ai rien résolu du tout et personnellement j'ai trois pages de meilleures ventes qui s'affichent, le problème étant qu'elles sont toutes identiques. Par ailleurs j'ai également des liens qui ne s'affichent pas.
Peut-être un bug? et si c'est le cas il sera certainement corrigé lors d'une mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je n'ai rien résolu du tout et personnellement j'ai trois pages de meilleures ventes qui s'affichent, le problème étant qu'elles sont toutes identiques. Par ailleurs j'ai également des liens qui ne s'affichent pas.
Peut-être un bug? et si c'est le cas il sera certainement corrigé lors d'une mise à jour.


Dur dur sur le forum, je crois qu'ils sont fort à faire avec de nombreux bugs

J'ai mon module éditorial qui est dans autres modules au lieu d'être dans les modules du FO
et cela est impeccable car si je veux le modifier, il n'y a plus d'éditeur de texte, tout en html
un vrai régal.
J'ai du faire une bêtise quelque part
Quant aux liens morts, ils sont toujours morts, pas moyen de trouver
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...