Jump to content

Module editeur directement sur la page catalogue > produits


Recommended Posts

Je recherche un module pour éditer les prix (pas en masse) mais directement via la page Catalogue > Produits
SANS rentrer dans la page produit

Je dit les prix, mais les autres caractéristiques aussi.
Je sais que ça existe, j'en ai vu mais j'aimerais avoir quelques avis. Vous avez des suggestions de module ?

J'ai vu çà notamment :
https://addons.prestashop.com/fr/edition-rapide-de-masse/3910-dmu-administration-rapide-des-produits.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avec Merlin Backoffice (voir lien dans la signature), tu as aussi une vue "Produits", en fait une table, paramétrable comme tu le souhaites (choix des colonnes), en édition libre, c'est à dire que tu peux modifier le prix (mais aussi n'importe qu'elle autre rubrique de ton choix, parmi plus de 100 possible), cellule par cellule, donc produit par produit. Quand tu passes à une autre ligne (autre produit), il y  a prise en compte des modif faites dans la ligne quittée et écriture dans la base de données (en moins d'une seconde).

C'est ce que l'on appelle le mode d'édition rapide (par rapport aux outils d'édition de masse aussi disponibles, mais que tu ne souhaites pas utiliser).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour MERLIN BACKOFFICE, désolé je suis pas un grand amateur de vidéo. 
Y'a t-il une demo en direct ? Je n'ai pas trouvé car c'est un peu dense pour moi ! 🙂 

Sinon, j'ai vu aussi STORE COMMANDER ( c'est un système comme MERLIN - je pense ?) qui a l'air bien.

Je cherche pas forcément trop de gadgets mais un module propre avec du code solide qui ne plantera
pas à la première MAJ. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...