Jump to content

Prestashop 1.7.5 qui envoie le mauvais montant à Stripe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je galère à gérer un problème que je trouve grave. Une cliente m'a fait une commande de 30.90€, mais elle a été débite de 94.80€ via Stipe.

Je ne sais pas si elle avait vu le montant au moment du règlement Stripe, mais d'après les logs de Stripe, Prestashop lui a bien envoyé une demande de 94.80€.

Sur mon site, j'ai le bon numéro de transaction Stripe avec un montant de 30.90€ associé à la commande. Cependant, quand je vais dans les logs du site, j'ai le même numéro de transaction associé au panier de la cliente avec le montant de 94.80€.

J'ai contacté Stripe qui m'a indiqué que la demande qu'ils ont reçu était bien de 94.80€ et que le problème doit venir de Prestashop. Du coup, j'ai voulu contacter Prestashop pour savoir d'où pouvait venir l'erreur, mais je découvre qu'il faut acheter des crédits SAV pour avoir de l'aide (même sur des bugs fonctionnel apparemment).

Je me tourne donc vers la communauté pour savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème ou si vous avez des pistes pour localiser l'erreur, car pour moi, c'est un bug grave et je dois trouver d'où il vient pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Merci d'avance,

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...