Jump to content

Énorme bug site totalement en code erreur


aline

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Alors j'ai un énorme bug. 

J'ai mis à jours mon php comme demandé par mon hébergeur 1&1ionos, et quand j'ai voulu me reconnecter pour gérer mon site gros code erreur.

Mon site n'est plus accessible ni par moi pour le gérer, ni visible pour mes clients.

Voici le lien du site que vous puissiez voir les codes erreurs: https://portbailplaisance.fr/fr/

Je vous met en photo ce qui s'affiche des que j'essaye de me connecter ou quand un client essaye d'aller sur le site.

Si quelqu'un a la solution je suis preneuse car la je suis totalement bloqué

Merci par avance 😊

Screenshot_2021-12-09-21-13-20-042_com.android.chrome.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Eolia a dit :

Ionos... à fuir

Remettez votre version php précédente.

Malheureusement remettre le PHP précédent est payant donc je voudrais être sûr que ça fonctionne, vous êtes parti chez quel hébergeur ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, magicbel a dit :

Depuis le beau mail (pour pas dire la belle arnaque) de Ionos, je pense que l'on va en voir des clients ici avec un échec suite à la modification du php 😏

 

C'est sûr. Le pire c'est que des agences ou freelance arnaqueurs vont sûrement en profiter pour faire du fric sur ça...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, magicbel a dit :

Depuis le beau mail (pour pas dire la belle arnaque) de Ionos, je pense que l'on va en voir des clients ici avec un échec suite à la modification du php 😏

 

Bonjour, de quel mail parlez vous?

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, aline a dit :

Bonjour, de quel mail parlez vous?

Un mail de ionos pour forcer les gens à changer de version POHP sinon ils font payer l'usage de cette version PHP, c'ets le seul hébergeur au monde à avoir cette attitude mais PrestaShop reste partenaire, cela fait 10 ans qu'on se casse le dos à sauver les personnes qui ont fait confiance à la publicité qui doit tellement rapporter à Prestashop qu'il assument totalement les pratiques de ce partenaire.

Mais si moi je colle une adresse email vers mon domaine dans une démonstration de Prestashop pour un de mes modules, je risque de voire tous mes modules sur Addons désactivés.

Je ne dois pas les payer assez, et la nouvelle équipe n'a strictement rien changé à cet état de fait.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...