Jump to content

MàJ 1.7.6.0 vers 1.7.8.1 --> ?


Recommended Posts

Bonjour,

hier j'ai mis à jour ma boutique de la version 1.7.6.0 vers la 1.7.8.1 en utilisant 1 Click upgrade. Bien que tout fonctionnait parfaitement, mon hébergeur désinstallait PHP 7.3 et il était impossible de faire fonctionner la 1.7.6.0 sous PHP 7.4. La mise à jour s'est bien déroulée et la boutique et le backoffice étaient totalement fonctionnels...

Ce matin, Error HTTP 500 pour le front et le back Office. Après vérifs auprès de mon hébergeur la version php avait été automatiquement MàJ vers la 8.0. J'ai remis en 7.4.

Depuis... lorsque je me connecte au backOffice la version prestashop qui apparait est la 1.7.6.0... et presta me propose de mettre à jour la boutique en 1.7.8.1... Pourtant après la mise à jour la version de PS était bien 1.7.8.1 !

Des problèmes de prix apparaissent sur les produits le montant TTC est supérieur ou inférieur au prix HT... cela dépend des produits il n'y a rien de logique. La page de création des produits est decallé, je n'ai pas la possibilité d'accéder aux différents paramètres, prix, déclinaisons,... En FrontOffice les catégories ne mènent plus nul part, tous comme les produits où on n'accède plus à la description,... 

Vous aurez compris que c'est le bazar intégral...

Version de PS : normalement 1.7.8.1 mais indiqué 1.7.6.0
URL du site concerné : https://www.graines-du-monde.be
Thème (défaut/perso) : Zone
Hébergement : one.com
Version de PHP : 7.4.26
Version de MySQL : 10.3.32-MariaDB-1:10.3.32+maria~focal
Navigateur(s) concerné(s) : tous

D'avance merci pour votre aide et/ou vos conseils

Raph

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...