Jump to content

Boutons à l'horizontal en JavaScript sur fiche produit ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais créer deux boutons à l'horizontal dans ma fiche produit en JavaScript, de la même forme qu'on trouve actuellement sur la fiche produit (description et détails du produit).

J'ai fait des recherches sans trouver de réponses à ce que je veux réaliser.

J'ai regardé la structure du code en HTML et apparemment, il faudrait créer avec une liste à puces.

N'ayant aucune connaissance en JavaScript, je fais donc appel à vos connaissances pour m'aider et ça pourrait aider bien d'autres.

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Knowband Plugins,

L'ajout de onclick="openCity(event, 'London') dans la description de la fiche produit n'est pas possible.

J'ai trouvé sur ce site tabs dans une page cms, malheureusement après avoir cliqué 3 fois sur les différents liens, ensuite ça ne fonctionne plus.

Voici le script html ajouté dans ma page cms

<div class="tabbable">

<ul class="nav nav-tabs myTabs">

<li class="active"><a href="#one">One</a></li>

<li><a href="#two">Two</a></li>

<li><a href="#three">Three</a></li>

</ul>

<div class="tab-content">

<div class="tab-pane active" id="one">Lorem ipsum dolor sit amet, charetra varius quam sit amet vulputate. Quisque mauris augue, molestie tincidunt condimentum vitae, gravida a libero.</div>

<div class="tab-pane" id="two">Secondo sed ac orci quis tortor imperdiet venenatis. Duis elementum auctor accumsan. Aliquam in felis sit amet augue.</div>

<div class="tab-pane" id="three">Thirdamuno, ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pharetra varius quam sit amet vulputate. Quisque mauris augue, molestie tincidunt condimentum vitae.</div>

</div>

</div>

J'ajoute ce bout de script dans js/custom.js

$('.myTabs a').click(function (e) {

    e.preventDefault()

    $(this).tab('show')

  });

Pourquoi le javascript ne fonctionne plus après trois clic ? Aurait-il une âme charitable pour modifier le script pour qu'il fonctionne indéfiniment.

 

Edited by osyris (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...