Jump to content

Error 500 sur la page Catalogue/Produits du BackOffice + Plus d'accès possible à la page des Modules/Installed Modules


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 2 problèmes qui sont apparus sur le backoffice :

1. Je n'ai plus accès à la page Catalogue/Produits . Le message Error 500 s'affiche et en mode Débug cela me donne 

 

Whoops, looks like something went wrong.

4/4 ConnectionException in AbstractMySQLDriver.php line 103:An exception occured in driver: SQLSTATE[HY000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

3/4 PDOException in PDOConnection.php line 47:SQLSTATE[HY000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

2/4 PDOException in PDOConnection.php line 43:SQLSTATE[HY000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

1/4 PDOException in PDOConnection.php line 43:PDO::__construct(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

2. Impossible d'accéder aux modules installés, la page ne met pas d'erreur mais me dit que je n'ai aucun module installé...

Le mode Débug donne la même chose....

Pourriez vous m'aider à comprendre si les 2 problèmes sont liés ? 

Est ce que cela vient de l'hebergement ? D'un module prestashop ? 

Comment résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je parle de celui du prestashop dans le dossier /var/cache si tu es en 1.7.

Si ce n'est pas le cas, supprimer les dossiers "dev" et "prod" et reconnecte toi au back-office.

Si cela ne fonctionne toujours c'est une erreur de connexion à ta base de données MYSQL. Il faudra alors vérifier dans le fichier /app/config/parameters.php si les infos sont bonnes.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...