Jump to content

Prestashop 1.6.1.9 : Problème changement Prix DÉCLINAISONS DE PRODUIT


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des produits avec plusieurs déclinaisons. Quand je fais des modifications dans le champ impact sur le prix au niveau d'une déclinaison, la modification n'est pas prise en compte.

J'ai vérifié au niveau de la base des données, à chaque fois je modifier le prix, une nouvelle ligne s'ajoute au niveau de la table ps_product_attribute dont la colonne id_product est = 0. 

J'ai vérifié aussi au niveau de la table  ps_product_attribute_combination aucune modification est effectué pour id_product_attribute en question que je viens de modifier/ajouter.

J'ai réussi à changer le prix d'une déclinaison via SQL en mettant sur la nouvelle ligne   id_product = ID produit parent et ps_product_attribute_combination .id_product_attribut ps_product_attribut.id_product_attribut

Comment corriger ce problème et avoir la possibilité de modifier depuis la console Admin.

11111111.png

product.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il s'agit d'un bug qui a l'air d'impacter seulement ta boutique.

Je te conseille soit de mettre à jour ton Prestashop (ainsi les fichiers vérolés seront corrigés), soit si ton site est trop modifié pour le mettre à jour, au moins modifier les fichiers qui impactent ces actions.

Du style controllers/admin/AdminProductsController.php

Désolé mais je ne connait pas la liste complète des fichiers, à ta place j'aurais lancé une MàJ vers 1.6.1.24 avec une erreur de cette ampleur, qui risque d'en cacher d'autres.

Edited by Shonen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...