Jump to content

Import/Export produits Zettle-Prestashop


ttl5v

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ancienne webdesigner et qui mettait les mains dans le camboui parfois, je gère actuellement une épicerie associative.

Nous avons un boitier Zettle où j'ai passé un temps fou pour remplir un fichier excel et ensuite incorporer les photos de chacun de mes produits en vente. J'ai ensuite installé un Prestashop afin de pouvoir lancer un drive relié avec Zettle.

Mais seulement voilà je me rends compte, qu'il fallait faire l'inverse... D'abord rentrer tous les produits sur Prestashop et ensuite synchroniser avec Zettle. Quelqu'un a-t-il une astuce pour au moins récupérer les photos de Zettle ? après si on peut synchroniser tout l'ensemble entièrement je suis preneuse ! Car pour le moment le module qui le fait, a l'air de faire que de Prestashop vers Zettle.

Prestashop 1.7.7.8  avec module POS Zettle (version 1.1.31) installé pour la synchronisation entre les deux plateformes
Zettle by Paypal

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon je me réponds... Après avoir cherché et demandé avec le support Zettle : il n'y a pas de moyen donc j'ai dû tout recommencer en passant d'abord par Prestashop pour ensuite synchroniser en écrasant tous les produits sur mon Zettle.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...