Jump to content

Recherche produit dans le backoffice ne fonctionne plus après la MAJ vers 1.7.8.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après la mise à jour vers 1.7.8.1 la recherche FO fonctionne bien mais dans la liste du catalogue de produits dans le BO lorsque je souhaite faire une recherche par nom de produit, référence ou autre colonne le tableau me réaffiche la liste complète de mes produits sans prendre en compte la requête de recherche.

J’ai reconstruit l’index de mes produits via Paramètres de la boutique -> Recherche mais ça n’a pas résolu le problème.

Pas d’erreur spéciale en mode debug le paramètre get de recherche semble bien envoyé mais le tableau se recharge sans filtrer sur les éléments de recherche.

Avant la maj vers 1.7.8.1 la recherche de produits dans le BO fonctionnait bien. J’ai fait une mise à jour depuis la version 1.7.5.1

Quelqu’un a t’il également eu ce souci et si oui trouvé la solution ?

Merci !
 

Symfony Profiler 2021-12-01 17-49-06.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. Mon souci ne concerne pas la recherche "Accès rapide" qui fonctionne très bien pour moi aussi.

Le souci se produit avec les recherches dans les entêtes de colonnes de la liste des produits (Cf image ci-dessous). Depuis le passage à la version 1.7.8.1 si je saisi un texte dans un des ces champs de recherche (filtres) et que je clique sur le bouton bleu "rechercher" la liste complète des produits est rechargée sans prise en compte des filtres saisis.

 

Produits • Lords of Rivers 2021-12-01 19-26-18.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...