Jump to content

[Résolu] Pas de notifications par mail pour les commandes


Recommended Posts

Bonjour,

J'en suis à ma 3ème boutique et la dernière me pose un problème que je n'arrive pas à comprendre et donc à résoudre.

A chaque commande je ne suis pas notifié par email pour les commandes. Pourtant le module d'alerte e-mail est installé, paramétré et le hook est bien présent sur actionValidateOrder et aussi sur d'autres.

Par contre je reçois bien les emails de paiement Stripe, le test email en backoffice est bien reçu. J'ai même mis deux autres adresses email en gmail sur le module, rien n'y fait je ne reçois rien. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci pour votre aide et conseil. 

Edited by zepelin57
Résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Tchupa said:

Et dans votre BO -> paramètres avancés -> email

Les mails new order sont bien envoyé a l'adresse e-mail que vous avez choisi dans votre module alert ?

Justement je n'ai pas new order, j'ai shipped, account, order_conf, payement !

Link to comment
Share on other sites

Version 1.7.8.1.

Je viens de me rendre compte que cela vient du thème.

En effet, j'ai installé sur un autre serveur un Prestashop de base + module Alert-Email et donc les emails de commande arrivent bien, à partir du moment ou j'installe le thème prévu et l'active, plus rien et le fameux new_order bien présent avec le thème classic, n'est plus présent avec le thème prévu.

Si vous avez une idée de quel côté chercher.... Merci. 

Link to comment
Share on other sites

  • zepelin57 changed the title to [Résolu] Pas de notifications par mail pour les commandes

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...