Jump to content

Erreur dans la création d'une commande dans le back office


Recommended Posts

Bonjour,

Besoin d'aide 😏

Lorsque je veux créer une commande via le back office, après la sélection de mon produit j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je veux ajouter au panier mon produit :

Une erreur inattendue s'est produite. [Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException code 0] : Notice: Undefined index: admin_action.

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Thierry

Edited by thierrysamui (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • thierrysamui changed the title to Erreur dans la création d'une commande dans le back office

Bonjour,
Ci-dessous les informations :

Version Prestahsop : 1.7.7.0
url : www.adunivers.com
Theme : Movic Fashion Store par Community developer (mais apparemment n'a plus de support)
Code Original
Hebergement : Planet Hoster
Version php :
7.3.29
Version MySQL  Version du serveur : 10.3.31-MariaDB - MariaDB Server Version du protocole : 10 
Navigateur : tous

Merci pour votre aide

Cordialement

Thierry

 


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre aide. Sans supprimer les 2 dossiers dans le dossier cache, je les ai renommé, mais j'ai toujours la même erreur, lorsque je créé une nouvelle commande manuellement ou par exemple je veux ajouter un article dans une commande. voir la photo ci jointe. 

 

erreur Prestashop.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas regardé mais rien que dans la branche 1.7.7.x il y a plusieurs versions donc on peut imaginer que le souci fut déjà remonté et corrigé, il serait donc peut être intéressant de faire un test de mise à jour tout du moins jusqu'à la dernière version de votre branche pour tester si le problème persiste.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, thierrysamui a dit :

Merci pour votre réponse, Le fait de faire des mises à jour Prestashop est 'il risqué ? Risque de perdre le contenu produits, commandes etc..? Je suis actuellement à la version 1.7.7.0
 

C’est toujours risqué c’est pour cela qu'il existe des procédures de sauvegarde à faire et que dans tous les cas il faut tester sur une version de développement du site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...