Sterk Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 Bonjour à tous J'ai laissé un idot toucher à mon code et à l'interface admin de prestashop, et depuis le footer ne s'affiche plus dans mes pages plus moyen de retrouver les modification qu'il as faites. (et pas de backup) Est ce que quelqu'un peut m'aider à replacer le footer en bas de mes pages? Merci pour votre aide Prestashop 1.7.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 ll n'y a plus de footer du tout ou il manque juste des modules ? Regardez quels sont les modules accrochés sur le hook footer dans les positions et s'ils sont actifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sterk Posted November 20, 2021 Author Share Posted November 20, 2021 Bonjour Merci pour ta réactivité Oui le hook est bien présent et actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 une url où l'on peut voir le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sterk Posted November 20, 2021 Author Share Posted November 20, 2021 Envoyé par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 Votre footer est bien présent mais vide. En même temps votre site n'est pas accessible si pas connecté donc pas évident... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sterk Posted November 20, 2021 Author Share Posted November 20, 2021 Mais pourquoi est-il vide ? Pour la connexion vous pouvez utiliser le compte suivant : user : [email protected] pass : 12345 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 Ok, vide pareil... Donc les modules ne sont pas lancés Vous ne savez pas à quoi à touché la personne qui est intervenue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sterk Posted November 20, 2021 Author Share Posted November 20, 2021 Non. Soit elle a dégriffé des hook ou bien modifié des fichiers. Ou supprimer des hook J'utilise le thème nurarium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts