Jump to content

Boutique crash lors d'une visite via lien de partage fiche produit


Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

je fais appel à vous de toute urgence et avec espoir!

J'ai un module permettant de rémunérer une personne qui partage une fiche produit sur les ventes générées à partir de ce lien.
Mon site crash le navigateur de l'utilisateur lorsqu'il vient sur ma boutique à partir d'un lien partagé par son ami. Page blanche.

Le crash n'a lieu qu'au moment de changer de page ou ajouté au panier ou toutes autres actions sur la page ! La page du produit s'affiche correctement mais chaque action fait page blanche au navigateur. ( apres vidage de cache la page redevient accesible )

Je ne sais vraiment pas quoi faire et personne pour m'aider ! Après de longues recherches je fais appel à vous !

merci

Edited by Thomasss132 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Eolia said:

en mode debug activé, vous la verrez au clic sur le lien.

Et sinin, il faut chercher les erreurs 500 dans le error.log

Après, ce n'est peut-être pas une erreur, juste le module qui termine sur un die();

Dans le log erreur du mode debug, il n' y a que des warnings translation missing je n'ai pas d'erreur 500

Vous la verrez sur le lien ? c'est à dire ? excuse moi si tu peux me préciser je comprend pas le lien ?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Eolia said:

Celui-là^^

Super merci ! bon apparemment ma page refonctionne depuis un lien partagé ... sans avoir rien fait mis a part vider tous les caches !
Le problème est que je n'ai aucune récompense créée grâce au lien de partage apres un achat d'une tiers personne via ce lien !

est ce que tu aurais une idée de l'origine ?

Merci encore pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...