Jump to content

File d'ariane cassé après migration catégorie dans nouvelle catégorie parente


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le but de séparer une catégorie A en 2, nous avons créé une nouvelle catégorie B, puis nous avons migré les sous-catégories de A dans B (celles que nous souhaitions séparer). Tout a bien fonctionné, les sous-catégories migrées apparaissent bien comme des sous-menus de B, dans le back-office elles ont bien B comme parent, tout semble bon.

Quand on navigue vers une de ces sous-catégories, que ce soit en front office ou en back-office, le fil d'ariane est erroné, il donne l'impression que ces sous-catégories sont toujours dans la catégorie parente A, on a un truc du genre Accueil->catA->souscatmigréedansB, on devrait avoir Accueil->catB->souscatmigréedansB .

Ou que je regarde je ne vois pas d'erreur, même ps_category semble bon (on a le bon parent) ... y-a-t-il un endroit ou il faudrait régler ça ? j'avais pensé aux urls ... ?

Merci !

Prestashop 1.7.8.0

Pierre

Edited by Pierr0t
Adding Prestashop version (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non je n'avais pas essayé manuellement, je viens de le faire et ça ne marche pas mieux.

En fait j'ai réfléchi, mon explication dans le premier mail est complexe car mon souhait était de séparer une catégorie en 2, mais en fait le problème est plus simple, quand on déplace une sous-catégorie d'un parent à un autre parent tout semble ok sauf le fil d'ariane ... je ne sais pas si c'est général ou propre à mon installation (je serai curieux que quelqu'un d'autre teste).

Merci pour cette idée !

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Petit up sur cette question ... ce qui m'aiderait pas mal ce serait de savoir si le pbm arrive à quelqu'un d'autre (déplacer une sous-catégorie dans une autre catégorie et me dire si le fil d'ariane est bien mis à jour ou s'il conserve la catégorie parente précédente) .. si je ne suis pas seul je pourrai peut-être signaler le bug !

Merci d'avance,

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...