Jump to content

souci logo (RESOLU)


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute et je me suis mise actuellement en mode maintenance => www.evedefemme.com.

Problème rencontré : j’ai pourtant téléchargé sous bons pixels mon logo fichier JPEG et celui-ci apparait démesuré à l’écran et complètement décallé sur la droite (immense lorsque l’on va vers la droite de l’écran maintenance affiché) lorsque l’on consulte mon adresse 😞

 

Edited by Angie7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci beaucoup magicbel 🙂 car ta réponse à mis en lumière que prestashop ne me permet plus de retélécharger quoi que ce soit comme autre fichier logo.

En fait, il garde constamment celui que j'avais téléchargé au début et que j'avais pourtant voulu modifier. Il garde donc en mémoire la taille 4167*4167 car c'était mon premier téléchargement que je reconnais évidemment bien erroné.

C'est un peu comme si je n'avais eu qu'une seule chance de pouvoir télécharger le bon logo et à la bonne taille dès le début et qu'ensuite prestashop ne permet plus un nouveau téléchargement écrasant le premier fichier téléchargé. Le nom du nouveau fichier à la bonne taille apparaît bien dans le champ du téléchargement mais ensuite aucune validation dans le système du dernier fichier choisi.

Pas simple pour moi de tout comprendre 😞

Link to comment
Share on other sites

Oula je ne suis pourtant pas blonde mais je crois avoir compris. Je ne validais pas bien le fichier car je pensais qu'en le parcourant, il l'enregistrait automatiquement mais je vois que ce n'est pas le cas. Je vais checker à fond et je pense que cela devrait aller. Désolée de mon intervention juste avant un peu débile 😄

Encore merci magicbel car votre réponse m'a permisede pousser plus loin  mes réflexions et sans celle-ci ma, le déblocage de ma situation aurait été vaine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Angie7 changed the title to souci logo (RESOLU)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...