Jump to content

Bootstrap : déplacer le menu réduit de façon responsive


Recommended Posts

Bonjour,

Le header de mon site possède le logo sur une ligne, et le menu sur la ligne d'en dessous. Je souhaiterais que, sur petits écrans, le menu réduit (l'icone avec les trois barres) passent au dessus, à la gauche du logo. Avec Bootstrap, comment mettre l'icone du menu (mais pas le menu développé) sur le même row que le logo ?

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Vous voulez dire placer le menu dans le TPL dans les deux row, et désactiver l’affichage de l’un et activer en même temps l’affichage de l’autre en fonction de la taille d’écran avec la propriété display des CSS ?

En effet, c’est pas bête. Mais est-ce la méthode conventionnelle pour réaliser ceci ?

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Lynda said:

Bonsoir.

Vous voulez dire placer le menu dans le TPL dans les deux row, et désactiver l’affichage de l’un et activer en même temps l’affichage de l’autre en fonction de la taille d’écran avec la propriété display des CSS ?

En effet, c’est pas bête. Mais est-ce la méthode conventionnelle pour réaliser ceci ?

Je penses que le mieux serait d'append en js la div dans la row souhaitée et de supprimer l'autre 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...