Jump to content

Action remove-from-cart et conditions-to-approve sans aucun effet


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution.

Je vous contacte à propos de deux choses.

1/ Supprimer un produit dans le panier: actuellement, il faut cliquer sur la corbeille puis actualiser la page pour que ça fonctionne.
J'aimerais que l'action de cliquer sur la corbeille enchaine avec le rafraichissement de la page.
Je suis sur 1.7.8, je pense que c'est lié au thème (pas celui par défaut) et à du javascript.

Mon cart-detailed-product-line.tpl contient:

Quote

<a
                        class                       = "remove-from-cart"
                        rel                         = "nofollow"
                        href                        = "{$product.remove_from_cart_url}"
                        data-link-action            = "delete-from-cart"
                        data-id-product             = "{$product.id_product|escape:'javascript'}"
                        data-id-product-attribute   = "{$product.id_product_attribute|escape:'javascript'}"
                        data-id-customization       = "{$product.id_customization|escape:'javascript'}"
                >


Avez vous une idée ? Peut-être que vous avez déjà rencontré ce problème ?
Je ne sais plus où chercher face à ce souci, peut-être dans le javascript du thème ?

 

2/ Afficher les CGV avant de confirmer la commande: l'action de cocher le bouton fait apparaitre le lien pour commander, mais lorsque je clique sur le lien des CGV (dans la phrase "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve."), il ne se passe rien.
D'un point de vue back-office, c'est ok.
Voici les 2 events visibles:

Quote

function(t) {
  t.preventDefault();
  var e = o()(t.target).attr("href");
  e && (e += "?content_only=1", o.a.get(e, (function(t) {
    o()("#modal").find(".js-modal-content").html(o()(t).find(".page-content--cms").contents())
  })).fail((function(t) {
    ze.a.emit("handleError", {
      eventType: "clickTerms",
      resp: t
    })
  }))), o()("#modal").modal("show")
}

Quote

function(t) {
  return T.event.triggered !== t.type ? T.event.dispatch.apply(e, arguments) : void 0
}

Qu'en pensez-vous ? Problème de Javascript comme le panier ?
Vu que c'est du légal, je préfère que le client ait accès aux CGV en cliquant sur le lien.

 

Si vous pouviez m'éclairer sur ces deux problèmes, ce serait super sympa ! Merci beaucoup par avance et passez une belle journée.

 

 

En complément, voici les erreurs listées par mon navigateur quand je suis au moment des CGV pour valider la commande:

Quote

Cette page utilise la propriété non standard « zoom ». Envisagez d’utiliser calc() dans les valeurs des propriétés pertinentes ou utilisez « transform » avec « transform-origin: 0 0 ».
JQMIGRATE: Migrate is installed, version 3.1.0 core.js:2:36072
Le script à l’adresse « https://secure-apijs.viamichelin.com/apijsv2/api/js?key=JSBS20171109111122942299028452$171552&lang=fra&protocol=https » a été chargé alors que son type MIME (« text/html ») n’est pas un type MIME JavaScript valide.
L’utilisation des « Mutation Events » est obsolète. Utiliser « MutationObserver » à la place. script.js:60:17
Erreur dans les liens source : Error: NetworkError when attempting to fetch resource. URL de la ressource : themes/core.js URL du lien source : core.js.map
Erreur dans les liens source : Error: NetworkError when attempting to fetch resource. URL de la ressource : /modules/blockreassurance/views/dist/front.js URL du lien source : front.js.map
Erreur dans les liens source : Error: NetworkError when attempting to fetch resource. URL de la ressource : /modules/paypal/views/js/ec_in_context.js URL du lien source : ec_in_context.js.map
Erreur dans les liens source : Error: NetworkError when attempting to fetch resource. URL de la ressource : /themes/core.js URL du lien source : core.js.map
Erreur dans les liens source : Error: NetworkError when attempting to fetch resource. URL de la ressource : /modules/paypal/views/js/paypal-info.js URL du lien source : paypal-info.js.map

et quand je suis sur le panier:
 

Quote

 

Cette page utilise la propriété non standard « zoom ». Envisagez d’utiliser calc() dans les valeurs des propriétés pertinentes ou utilisez « transform » avec « transform-origin: 0 0 ». index.php
JQMIGRATE: Migrate is installed, version 3.1.0 core.js:2:36072
Erreur dans les liens source : Error: request failed with status 300 URL de la ressource : themes/core.js URL du lien source : core.js.map

 

 

merci beaucoup por le temps que vous m'accorderez

Edited by Alex-B (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...