Jump to content

offrir l'emballage cadeau (écrin à bijou) à partir de 30€ d'achat


Recommended Posts

bonjour

j'aimerai pouvoir offrir l'écrin à bijou à partir de 30€ d'achat.
Pour l'instant, les clients peuvent ajouter l'emballage cadeau (renommé en écrin) pour 4€, et il y a un code promo qui fonctionne à partir de 30€ et qui déduit 4€.
étant donné que l'emballage cadeau n'est proposé qu'à la fin, et que le code promo est à mettre au début de la commande, c'est carrément compliqué et confus.

Donc en résumé, j'ai deux solutions et si quelqu'un peut m'aider à en mettre une en place je suis preneuse.

solution n°1: faire en sorte que, comme les frais de port que l'on peut offrir à partir de tant € d'achat, l'écrin soit offert à partir de 30€ d'achat.
solution n°2: mettre l'option "emballage cadeau" actuellement dans "transport", dans la page "résumé de commande".


merci d'avance

MJ

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

j'ai cherché deschoses comme cela il y a quelques temps et je n'ai rien trouvé de gratuit ou de simple à faire.
Par contre, j'avais vu un module sur les addons qui permettait de proposer une liste de cadeaux en fonction du montant d'achat:
http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/442-gift-on-order.html.

Il ne fait pas partie des modules bon marchés, mais si le jeu en vaut la chandelle...

Cordialement
Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...