Jump to content

Aprés installation j'ai un message de page refusé


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis débutant avec Prestashop, je viens d'installer un Machine Virtuel sous Debian 11.

J'utilise le serveur que est compris dans ma Freebox. Je téléchargé la version 1.7.8.0 et je réussi a faire l'installation, mais dans la page de configuration ou me dit Installation est fini et quand je vais a voir la Boutique ou l'Admin la connexion est refusé.

J'ajoute la page d'erreur quand je fais le debug.

Merci beaucoup pour votre aide !!!!!

 

PS_1.jpg

PS_2.jpg

Ps_3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Mediacom87,

Merci pour votre réponse,  ce un serveur Debian 11 (machine virtuel), avec ma Freebox, ce en Test. J'ai installé Apache2, PHP 7.4 et MARIADb, et j'ai fais de mis ajour. Comme ce un environnement de test peut être j'ai un problème avec le domain. Je ne pas choisi mon hébergeur encore.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, roque_06 a dit :

Bonsoir Mediacom87,

Merci pour votre réponse,  ce un serveur Debian 11 (machine virtuel), avec ma Freebox, ce en Test. J'ai installé Apache2, PHP 7.4 et MARIADb, et j'ai fais de mis ajour. Comme ce un environnement de test peut être j'ai un problème avec le domain. Je ne pas choisi mon hébergeur encore.

Comme je le dit toujours.

Si vous développez en local ou sur une installation personnelle, genre sur votre box ou votre NAS vous devez savoir maitriser l'intégralité de cet hébergement donc vous devez être admin system pour le faire convenablement.

investissez 5€ par moi chez o2switch et vous économiserez des jours perdu sur une ligne de configuration de votre serveur.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...