Klaus Boutik Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 (edited) Bonjour, Dans Administration/Menu, j‘ai voulu créer un raccourci vers le "Menu" justement afin de l'avoir plus aisément sous la main. Mais j'ai du entrer un mauvais code. Ça ne fonctionne pas et l’accès est désormais impossible. Message d'erreur "Contrôleur introuvable". Mais le pb est que pour le corriger il faut entrer dans le Menu ! Y a t'il une solution ? Merci Edited October 30, 2021 by Klaus Boutik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Non, il faut aller dans "Administration" => "Menus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 Merci mais j'ai évidemment essayé. Ça ne fonctionne pas non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Vous avez essayé de supprimer ce nouveau menu ? Autrement il faut aller dans la base de données et le supprimer dans les tables ps_tab et ps_tab_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 En fait il faudrait me redonner le bon lien sans le token car j'ai ça : https://www.xxxxxxxxxxxxx/bo/index.php?controller=AdminTabs&token=d4b57de85492f9329eef717b3add07c6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 Pour le supprimer je dois accéder au Menu, donc on tourne en rond ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts