Jump to content

Mise à jour PS 1.7.6.8 à 1.7.7.8 : problème tâche cron


Asu34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait une mise à jour de PS 1.7.6.8 à 1.7.7.8, j'avais une tâche cron (qui permettait exporter certaine donnée vers mon logiciel de caisse) mais cette dernière ne fonctionne plus et j'ai (en debug) cette erreur lors de son exécution :

Notice: Trying to get property 'precision' of non-object in /home/eswkjtbs/public_html/classes/Context.php on line 467

Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\CLDR\ComputingPrecision::getPrecision() must be of the type integer, null given, called in /home/eswkjtbs/public_html/classes/Context.php on line 467 and defined in /home/eswkjtbs/public_html/src/Core/Localization/CLDR/ComputingPrecision.php:41 Stack trace: #0 /home/eswkjtbs/public_html/classes/Context.php(467): PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\CLDR\ComputingPrecision->getPrecision(NULL) #1 /home/eswkjtbs/public_html/classes/order/Order.php(607): ContextCore->getComputingPrecision() #2 /home/eswkjtbs/public_html/classes/order/Order.php(660): OrderCore->setProductPrices(Array) #3 /home/eswkjtbs/public_html/modules/artifactcaissesync/export/classes/order_products_xml.class.php(50): OrderCore->getProducts() #4 /home/eswkjtbs/public_html/modules/artifactcaissesync/export/classes/order_xml.class.php(202): OrderProductsXML->__construct(189, '1') #5 /home/eswkjtbs/public_html/modules/artifactcaissesync/export/classes/export_xml.c in /home/eswkjtbs/public_html/src/Core/Localization/CLDR/ComputingPrecision.php on line 41

Vous auriez une idée comment résoudre cette dernière ?

Je vous remercie par avance,

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Info complémentaire, le support du module m'a répondu après leur avoir transmis cette erreur :

Quote

Il semble que c’est un défaut de mise à jour qui n’a rien à voir avec Artifact et qui provient de cette nouvelle fonction  

PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\CLDR\ComputingPrecision::getPrecision() 

Vous pouvez corriger le code de cette classe afin de transmettre une valeur non nulle.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...