Jump to content

Problème envoi email


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet d'envoyer une demande pour m'aider à comprendre pourquoi je ne peux pas envoyer de mail de mon site ou back office. J'essaie de tester cet envoi par le biais de "Contact" soit webmaster avec une adresse gmail soit service client avec une adresse que j'ai crée avec Ionos de l'extension de mon site avec redirection sur une adresse gmail en attendant et je ne reçois rien. Lorsque je vais dans email de mon backoffice pour faire un test j'ai :

Erreur : veuillez vérifier votre configuration

Expected response code 220 but got an empty response

Alors j'ai regardé sur le net mais je n'arrive pas à comprendre comment faire simplement si c'est possible pour arranger ça. J'ai essayé de contacter Ionos mais ils m'ont dit qu'ils ne s'occupent pas des soucis concernant les CMS.

SI quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance,

Je suis sur 1.7.7.7

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ici,

Dans Paramètres de la boutique -> Contact

tu mets tes adresses de réception

mets aussi ton email dans le magasin mais je crois que c'est obligatoire donc ... :P

 

Dans tes paramètres avancés -> email

tu as sélectionné 

  • Utiliser la fonction mail() de PHP (recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas)

Et plus bas dans "Testez votre configuration e-mail" tu entres l'adresse ton adresse mail de réception de test et tu Envoie un email de test.

Ca donne quoi ? ce que tu as affiché au dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pou ta réponse, alors j’ai modifié et apparemment j’ai plus le message d’erreur mais quand j’envoie un message de mon site dans contact le message n’arrive pas. Bon déjà j’ai plus l’erreur quand je teste je vais voir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...