Jump to content

[résolu]Calcul des prix à partir du TTC


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un besoin un peu particulier sur le calcul HT/TTC.

Aujourd'hui, je ne facture pas de TVA. Mon prix HT et prix TTC sont donc identiques pour mes produits.

Je vais devoir passer à la TVA l'année prochaine et lors de mes tests, lorsque j'active l'application de la TVA, c'est mon prix TTC qui est modifié et mon prix HT reste tel qu'il est.

Le problème est que je souhaiterais faire l'inverse. C'est à dire que mon prix actuel correspond au TTC. Je voudrais donc que ce soit mon prix HT qui change.

Je n'ai pas trouvé à ce jour de solutions qui m'éviterait de repasser sur chaque fiche article pour remettre le bon prix ttc afin qu'il me calcule le HT.

Je ne sais pas si via une requete SQL quelque chose serait possible.

Merci par avance pour votre aide :)

 

Edited by Didie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de tester en modifiant le prix de la table  `product_shop` ça fonctionne parfaitement, merci merci 😃

Par contre, je vois que le prix des produits est également spécifié dans la table product, mais je ne vois pas a quoi cela fait référence. J'ai tenté de le modifier au départ sur cette table sans effet sur le prix de mes produits. Mais je pense qu'il vaut mieux modifier le prix sur les deux tables.

Link to comment
Share on other sites

  • Didie changed the title to [résolu]Calcul des prix à partir du TTC

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...