Jump to content

Récupérer le contenu d'une variable d'un module vers un tpl


Recommended Posts

Bonjour.

Je cherche à récupérer le contenu d'une variable d'un module qui affiche une estimation de la date de livraison (sous le bouton ajouter au panier), pour l'utiliser dans le fichier product-add-to-cart.tpl.

En gros je souhaite utiliser cette condition : 

{if $deliveries.0->dp->oos_add_days > "20"}
{else}
blablabla
{/if}

Or {$deliveries.0->dp->oos_add_days} n'a acune valeur car n'existe pas dans product-add-to-cart.tpl...

Une idée si c'est possible ?

Merci bcp !

Preatashop 1.7.5

Edited by @rthur (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut que vous récupériez la valeur souhaitée dans le controller qui appelle le tpl "product-add-to-cart", via une requête DB ou autres, puis que vous assignez cette dernière.

Tenez-moi au courant si j'ai mal compris la demande.

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, JulienPct said:

Bonjour,

Il faut que vous récupériez la valeur souhaitée dans le controller qui appelle le tpl "product-add-to-cart", via une requête DB ou autres, puis que vous assignez cette dernière.

Tenez-moi au courant si j'ai mal compris la demande.

Bonne journée,

Merci pour la réponse. Je me doutais que ca dépassait mes compétences... Y a-t-il un exemple de cette démarche que je pourrais trouver quelque part ?

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur, je vais prendre un exemple de mon projet actuel.

J'ai besoin pour x raison de récupérer des accessoires et des produits avec des informations complémentaires.

Afin d'ajouter ces valeurs que j'afficherais sur la fiche produit, j'ai trouvé le controller qui appelle mon TPL soit : "ProductController.php" qui appelle "product.tpl".

Dans la surcharge de ce controller, j'appelle donc mes fonctions et requête en BD afin de recupérer mes valeurs, puis, je les ajoute dans un "assign". En sachant que la fonction "assign" assigne la valeur souhaitée en paramètre au tpl appelé si aucun autres n'est précisé.

 

Surcharge de mon assign située dans ProductController.php dans lequel j'ai ajouté "relatedProducts" et "onLyAccessories"

image.png.32b86f9204c58a8ecd8cb2814c2f6786.png

 

Exemple de code à ajouter pour récupérer les valeurs souhaitées dans ce même fichier

image.png.a2d9c9285dee8ace3a79f9cb637a2b47.png

 

Exemple de code que j'appelle juste au-dessus, ce code peut-être où tu le souhaite, personnellement il est dans ma surcharge de la classe Product.php

image.thumb.png.bae017fc72bf836931e504a4530510ca.png

 

Mes valeurs sont alors utilisable dans le tpl appelé soit : product.tpl

image.png.2f9ba5ced435e776e8f2be5ccaa3d8a6.png

 

J'espère avoir pu t'aider 😀

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, JulienPct said:

Oui bien sur, je vais prendre un exemple de mon projet actuel.

J'ai besoin pour x raison de récupérer des accessoires et des produits avec des informations complémentaires.

Afin d'ajouter ces valeurs que j'afficherais sur la fiche produit, j'ai trouvé le controller qui appelle mon TPL soit : "ProductController.php" qui appelle "product.tpl".

Dans la surcharge de ce controller, j'appelle donc mes fonctions et requête en BD afin de recupérer mes valeurs, puis, je les ajoute dans un "assign". En sachant que la fonction "assign" assigne la valeur souhaitée en paramètre au tpl appelé si aucun autres n'est précisé.

 

Surcharge de mon assign située dans ProductController.php dans lequel j'ai ajouté "relatedProducts" et "onLyAccessories"

image.png.32b86f9204c58a8ecd8cb2814c2f6786.png

 

Exemple de code à ajouter pour récupérer les valeurs souhaitées dans ce même fichier

image.png.a2d9c9285dee8ace3a79f9cb637a2b47.png

 

Exemple de code que j'appelle juste au-dessus, ce code peut-être où tu le souhaite, personnellement il est dans ma surcharge de la classe Product.php

image.thumb.png.bae017fc72bf836931e504a4530510ca.png

 

Mes valeurs sont alors utilisable dans le tpl appelé soit : product.tpl

image.png.2f9ba5ced435e776e8f2be5ccaa3d8a6.png

 

J'espère avoir pu t'aider 😀

Merci pour cette explication complete. Je vais essayer de m'en inspirer mais je doute sur ma capacité à y arriver ;D 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...