Jump to content

Help - Masquer les prix pour les visiteurs ne fonctionne pas dans les menus.


Recommended Posts

Bonjour,

Étant novice sur Prestashop 1.7.6.7, j'ai tenté de nombreuses solutions vues sur les forums pour masquer les prix de mon site aux visiteurs non enregistrés.

J'ai enfin fini par trouver une ligne de code {if $customer.is_logged} qui fonctionne. Mais je n'ai pas du placer toutes les balises où il faut car plusieurs problèmes se posent :

- J'ai ajouté cette commande dans les templates catalog/_partials/product_prices.tpl et catalog/_partials/miniature/products.tpl

Ce faisant, j'obtiens le masquage des prix en page principale et quand je clique sur un produit populaire, je ne peux pas le mettre au panier (jusque là tout roule)

Quand je me connecte avec mon compte client pour tester, 1er problème, les prix en page d'accueil restent masqués (ils devraient apparaitre), mais quand je clique sur la fiche produit, le prix apparaît et je peux mettre au panier.

Enfin quand je veux entrer dans une catégorie de produits (j'en ai 5), là tout se bloque et j'ai un message d'erreur de syntaxe

file:/htdocs/themes/classic/templates/catalog/_partials/products.tpl" on line 32 "{/foreach}" unclosed '{if}' tag

 

Je m'arrache la tête depuis un moment pour savoir où il manque quelque chose.

Si quelqu'un a une suggestion, je l'en remercie d'avance! J'ai mis mon fichier catalog/_partials/miniature/products.tpl en PJ pour analyse!

Merci

products.tpl

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je comprends pas trop votre manière de faire vu que Prestashop propose nativement de cacher les prix selon le groupe de client 😕

Donc, tout ce qui est visiteur/invité, il suffit de changer l'option de Oui => Non pour l'affichage des prix.

firefox_4EuqufXa6b.thumb.jpg.7c0403eaebf02915e64de6d2384b33f1.jpg

firefox_p6dC6H2VvT.thumb.jpg.17ee265d8bb6b700386e5efa3157b3fb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,