Jump to content

problème modification produits et SEO


Recommended Posts

Bonjour,

Si vous désirez qu'une personne prenne de son temps pour vous répondre, prenez vous aussi le temps de bien compléter votre question avec les informations indispensables. (version Prestashop/type & nom de l’hébergeur/ etc, etc, )

Profitez aussi de l'occasion pour lire :

Et d'utiliser le moteur de recherche qui va bien vu que ce genre de question existe deja : https://www.prestashop.com/forums/search/?&q=Le jeton CSRF&search_and_or=or&sortby=relevancy

Link to comment
Share on other sites

désolé, je m'y suis mal pris. Ma version de presta shop est 1.7.6.8 et mon hébergeur est OVH. Cela c'est produit depuis la mise en ligne sur le net, me semble t'il : Je ne peux plus accéder à mes référencement SEO. Quand je modifie le descriptif de mes produits ou même le texte de la page à propos les mises à jour réussit n'apparaissent pas sur mon site. Un code erreur s'affiche: The CSRF token is invalid. Please try to resubmit the form.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, champ de bulles a dit :

Bonjour, j'ai accédé à mon compte OVH et ma version PHP est 7.4, d'après vos conseil je dois donc passer en PHP 7.2 ?  

Aucun rapport avec un conseil.

c’est l’obligation faite par les recommandations officielles de PrestaShop.

donc oui, vous devez obligatoirement passer à php 7.2.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai un nouveau problème a vous soumettre, je suis en train créer un compte google analytics et il me demande de "Copiez l'intégralité de la balise de page Google Analytics et collez-la dans votre site Web à l'aide de la fonctionnalité HTML personnalisée de votre CMS". Après des recherches sur mon Prestashop, j'ai pas trouvé comment faire. Pourriez vous m'aider

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...