Jump to content

Problème d'affichage modules Scroll Infinite


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère que je place cette demande au bon endroit. 

 

Je viens vous demander de l'aide à propos de 2 modules Scroll Infinite.

Je m'explique... Mon souhait est d'ajouter un scroll infini pour visualiser mes produits dans les catégories à la place de la pagination classique.

Jusque-là, tout va bien... Mais le problème est que sur les 2 modules testés, je me retrouve devant un problème d'affichage.

Et étant donné que je ne suis pas extrêmement doué avec la programmation, je suis en train de bloquer dessus depuis de NOMBREUSES heures en testant tout et n'importe quoi, mais en vain.

 

Le 1er, le module Scroll Infinite Premium de Kiwik, le scroll fonctionne mais n'affiche qu'un à un les produits sur la partie droite ! (Image 1).

Le 2e, le module Scroll Infinite de Webkul, le scroll fonctionne aussi mais les produits sont regroupés en plus petit formats et n'affichent plus les prix ! (Photo 2).

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a potentiellement eu ce problème et donc comment le résoudre. Que ce soit le 1er ou le 2e module, n'importe.

 

Pour information, j'étais en version 1.7.7.8, et je suis passé aujourd'hui en 1.7.8.0. Mais aucun changement pour ce problème.

 

Merci d'avance de vos réponses !!

infinitescrollkiwik.png

infinitescrollwebkul.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...