Jump to content

Panier inactif sur miniature mais actif dans la fiche produit!


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu, je rencontre un problème lié au panier de quelques produits.
Le panier est inactif (rouge barré rouge) lorsque le produit est en liste, mais la mise au panier est active lorsque l'on est dans la fiche produit.

Le problème est résolu lorsque l'on supprime et recrée le produit.

S'agit il d un bug ou d'une mauvaise manip?

J'ai passé énormément de temps à essayé de comprendre mais je ne trouve pas et la fiche d'un produit qui fonctionne est la même qu'un produit avec le défaut!

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Cela ne viendra pas d'un module que tu aurais installé récemment? (le code HTML qui se rajoute dans ta page pour barrer "Ajout au panier" vient bien de qque part).

Ou il faudrait regarder du coté du thème, qui doit insérer la balise "strike" suivant certaines conditions.

Pourrais tu copier coller sur http://pastie.org le contenu du fichier product-list.tpl de ton thème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le bloc de code concerné est :

 {if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0) && $product.customizable != 2}
getPageLink('cart.php')}?add&id_product={$product.id_product|intval}{if isset($static_token)}&token={$static_token}{/if}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='cart'}
           {else}
{l s='Add to cart'}
           {/if}



Ce qui signifie que si le produit est soit avec pré commandes ou > 0 ET non personnalisable, le lien "Ajouter au panier" s'affichera, dans les autres cas non.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...