Jump to content

Widgets et exceptions sur PS 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un PS 1.7.7.8 le module Liens des catégories est activé et s'affiche dans la colonne de gauche des pages en 2 colonnes. Mais je ne veux pas qu'il apparaisse sur les pages CMS, ou les pages du blog par exemple. Donc je crée des exceptions dans la position du module. Mais elles ne sont pas prises en compte.
Je teste avec un autre module (smartblogcategory) et là, pas de soucis, il ne s'affiche pas sur les pages mises dans les exceptions.
En comparant le code, il semble que le module Liste de liens de PS soit maintenant un widget alors que smartblogcategory est classiquement "hooked".
Alors c'est bien joli ces widgets, mais si on ne peut pas régler sur quel type de pages les afficher ?? Il y a la solution sans prise de tête : un display:none en fonction de la page. Mais je ne trouve pas ça fun et j'aimerais trouver une parade.
J'ai cherché sur le Net, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

Voici le lien (j'espère avoir correctement rédigé ça) https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/26080

En attendant, dans les fichiers tpl appelés par les widgets, j'ai mis un {if $page.page_name == 'category'} plutôt qu'un display:none dans le css, comme ça, cela ne se charge pas. Ca me donne le résultat voulu mais si le souci est pour tous les modules revisités en widget, c'est pas très pratique ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...