Jump to content

installation thème nina bobo


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis vraiment débutante et j'aimerais installer un thème... J'aime beaucoup le thème nina bobo (http://dapurpixel.com/theme/nina-bobo-prestashop-theme/) J'ai donc downloadé le fichier zip, et je suis allée dans module - theme - importeur de theme et ajouter un module depuis mon ordinateur.. je download le fichier zip et ca me dit que ca bien été downloader... mais je ne le vois nulle part... Qu'est-ce que je fais de pas correct?

Il y a un petit fichier pdf qui indique comment mettre le theme. J'ai essayé et je dois encore la faire quelque chose de pas correct car ca ne fonctionne pas...:

INSTALLATION
Please follow these installation instructions:
1. Unzip the ninabobo-theme file.
2. Copy the theme folder themes/ninabobo to your yourshop/themes directory.
3. Copy all file & folders under modules folder to your yourshop/modules directory.

(Je copie dans mondomaine/public_htm/presta/themes et mondomaine/public_htm/presta/modules)

Aidez moi svp!


Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Petitevirg
Si vous regardez bien
sur la page du site de l'auteur du thème que vous nous indiquez, le template est compatible Prestashop Version : 1.3.6
et non 1.4

Également, dans ce fichier Pdf,le développeur indique simplement où "uploader" vos fichiers sur votre compte Ftp et cela va de même si vous utilisez ceci en local.

Installation des fichiers pour la partie thème:
Ftp://votresite/ prestashop/themes

Installation des fichiers pour la partie module:
Ftp://votresite/ prestashop/modules

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...