Jump to content

Image tronquées sur un slider...


Recommended Posts

Je n'arrive pas à comprendre que les images du slider présent sur la homepage soient systématiquement coupées...

image.thumb.png.5d1065cadede6702e3293c0ea53a7f38.png

Et je n'arrive pas à trouver trace de se slider pour regarder les réglages de ce dernier.

Je suis bien allé voir dans la zone "images" dans "préférences" mais je n'ai rien vu de particulier qui fasse changer les choses :

image.thumb.png.5a29217818d6503e78ff915c0cd034ae.png

 

merci de l'aide

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

votre slider doit avoir un format de base d'affichage vous devez donc y enregistrer des images à ces dimensions.

Merci pour votre retour.

je comprends bien, mais je ne parviens pas à trouver trace de ce slider sur prestashop, donc à part prendre une règle pixel et mesurer, je ne vois pas franchement comment procéder. Et je ne pense pas qu'on soit aussi archaïque que ça sur prestashop...

de plus, les images qui s'affichent dans ce slider font une taille, mais elles sont aussi exploitées dans les fiches produits à des tailles différentes... je ne vais quand même pas devoir créer des images différentes à chaque fois, si ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, erichurtrez a dit :

de plus, les images qui s'affichent dans ce slider font une taille, mais elles sont aussi exploitées dans les fiches produits à des tailles différentes... je ne vais quand même pas devoir créer des images différentes à chaque fois, si ?

Ok, donc vous utilisez un module spécifique qui utilise les images produits et donc à vous de connaitre l'installation de votre boutique et aussi les modules utilisés.

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Ok, donc vous utilisez un module spécifique qui utilise les images produits et donc à vous de connaitre l'installation de votre boutique et aussi les modules utilisés.

 

merci de ce retour qui n'est pas forcément celui qu'on attend...

pour info, je reprends le travail d'un autre webmaster. Il a visiblement acheté un thème qu'il a ensuite personnalisé pour correspondre aux attentes du moment du client.

Mon job est de répondre à l'agence qui apporte son expertise sur ce qui avait été réalisé à l'époque.

Je vais donc chercher à savoir quel est ce module qui aurait été exploité...

merci 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...