Jump to content

Le mode debug, m'a apporter un bug...


Recommended Posts

Bonjour, 

j'étais en train de changer, enfin du moins d'ajouter une bannière sur la page d'accueil de mon site par le back office. Etant novice, je souhaitais voir ce que ça ferait de mettre une bannière avec des dimensions différentes. 

Or, Prestashop m'a ouvert une page, me disant qu'il y avait un problème au niveau du code, me demandant si je souhaitais accéder au mode Débug. J'ai refusé, et j'ai essayé de remettre l'ancienne bannière. Seulement, même problème. J'étais bloqué et ne pouvait plus rien modifier. En dernier espoir, j'ai accéder au débug mode. Comme je le pensais, en tant que novice je ne peux rien faire de là-bas. Sauf que je ne sais pas comment sortir de ce mode. 

 

Peu importe que j'essaie d'accéder au back-office ou à mon site, je n'ai la possibilité de rien faire. J'ai mis en pièce jointe ce qui s'affiche. Je suis vraiment pas familier avec ce monde là, peut-être pourriez-vous m'aider.

Merci à vous.

Debug.png

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Munifrance said:

Oups, je voulais dire 1.7.7.8, désolé...

Pourquoi le tableau de compatibilité recommande le PHP 7.4 ? Ceci dit, j'ai également mis en PHP 7.3 et mon problème de boutons inactifs n'a pas disparu...

 

Alors faudrait bien regarder le tableau car il recommande PHP 7.4 pour PrestaShop 1.7.8 alors que toi, tu utilises 1.7.7.8 ;)

Une fois que tu es passé en PHP 7.3, il faut vider le cache

Link to comment
Share on other sites

Pour la version de PHP, oui, sur la partie PHP de mon hébergeur, les noms de domaine sont sous bien sur 7.3.

php7-3.jpg

Par contre les 2 caches, je ne sais pas, à vrai dire j'ai juste suivi : Paramètres avancès/Performances et cliqué sur le bouton "Vider le cache" en haut à droite dans Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Munifrance a dit :