Jump to content

HTTP ERROR 500 plus d'accès à l'admin


Recommended Posts

Bonjour, 

En désinstallant 2 modules qui étaient liés à un template queje n'utilise plus j'ai désormais cette erreur "HTTP ERROR 500" je ne peux plus me connecter à l'admin mais le site est toujours accessible en visiteur.

Nouveau sur prestashop je suis un peu perdu...
www.natureetmer.bzh

 

merci pour votre aide

Edited by Vincent 56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

avez vous tenté de vider manuellement le cache ?

https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/

Bonjour,

un peu flippant de supprimer tous ces dossiers mais je vais essayer. Je me rend compte que j'ai un autre problème lorsque je vais sur une fiche produit j'ai ça, est-ce dû au fait que le site est toujours en mode debug ? les catégories s'affichent correctement mais quand je vais sur un produit j'ai ça...

Merci.

bugproduit.png

Link to comment
Share on other sites

On 9/21/2021 at 3:45 PM, Mediacom87 said:

Bonjour,

avez vous tenté de vider manuellement le cache ?

https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/

j'ai suivi les indications de votre lien mais depuis j'ai un fatal error que je ne sais comment résoudre... pouvez-vous m'aider ?

Merci

Edited by Vincent 56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Just now, Mediacom87 said:

quel fatal error ?

j'ai fait des captures d'écran juste au dessus.

J'ai bien supprimé les fichiers manuellement comme décrit dans le lien pour vider le cache, dans le dossier var "dev" et "prod" ,le dossier "dev" à bien été reconstitué, mais le dossier prod reste vide et depuis pas moyen de de reconnecter à l'admin, j'ai cette Fatal Error en allant sur le lien admin. 

 

fatalerror2.png

fatalerror.png

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Mediacom87 said:

à mon avis vous avez fait des modifications sur votre boutique soit manuellement soit à l'aide de module que vous mal désinstallé.
 

VOilà le process qui m'a amené cette situation :

J'ai désinstallé via l'admin des addon qui ne me servaient pas et je pense que là ça à merdé... j'ai donc passé le site en débug n'ayant pas de fatal error, j'ai voulu le repasser en mode normal mais ça a planté ensuite j'ai voulu vider le cache (manuellement)et là ... cata plus rien.. cependant k'ai vu que d'autres ont eu le meme problème et l'on résolu et ajoutant  des infos dans le fichier appDevDebugProjectContainer.php 

là ça dépasse mes compétences et j'aimerai savoir si c'est le chemin à suivre ... merci pour votre aide je suis perdu .

Vincent

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, doekia said:

Videz votre cache via ftp

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait et depuis fatalerror en voulant me connecter à l'admin.

J'ai suivi scrupuleusement cette procédure https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/

 

et je n'ai plus moyen de me connecter via le FTP non plus...

 

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, doekia said:

Je voudrais déjà être sûr de ce que je vois dans les écrans:

Ici j'ai /home/naturpm/www/var/cache/dev

et dans l'écran filezilla il y a

/www/var/cache/dev

 

Est-ce bien le même endroit ? J'ai comme un doute

pourtant quand je regarde sur FTP le fichier manquant il est bien manquant dans le dossier "ContainerP7ydnha" 

mais si vous avez une idée du problème je veux bien suivre votre réflexion

Link to comment
Share on other sites

j'ai restauré une sauvegarde de la base de données antérieur au problème, j'ai accès à nouveau à la partie admin.

J'aimerai exporter le catalogue complet pour le réinjecter sur un nouveau site refait de 0. Quelle est la meilleure méthode pour récupérer les données produits catégorie ect... ?

 

MErci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...