Jump to content

Pas de rafraichissement de la page après download d'un fichier joint en FO


Recommended Posts

Bonsoir,

Je rencontre un problème sur mon presta 1.7.7.7 (PHP 7.3).

Lorsque qu'en FO je télécharge un fichier joint, le fichier est bien téléchargé mais la page produit fait comme si elle se rechargeait mais finalement le seul moyen pour retrouver le produit est de rafraîchir la page.

Comme ce n'est pas forcement évident à expliquer, pour tester

https://www.ql3d.fr/switchs-sur-rail-din/8893-12425-atop-eh2005-eh2006-eh2008.html#/236-ethernet_nb_ports_cuivre-6/299-sfp_nombre-0/306-ethernet_nb_ports_cuivre_10_100-6/307-fibre_nombre-0

Vous cliquez sur documents joints et téléchargez le premier fichier par exemple et après c'est le drame :( 

J'ai vidé le cache, désactivé le cache, désactivé les modules 1 à 1 changer la version de PHP en 7.4 (puis retour en 7.3), testé sous Chrome, Firefox, EDGE mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée lumineuse ou déjà rencontré ce problème je suis preneur. 

Merci,

Ludovic

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour la piste. J'ai désactivé le loader et effectivement je n'ai plus ce problème. Je vais tenter une installation test fraiche avec simplement la 1.7.7.7 et le thème pour voir si c'est bien le thème qui est en cause où les bidouilles apportées depuis 1 an...

En tout cas merci beaucoup.

Bonne journée,

Ludovic

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...