Jump to content

URL multiboutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous prestashop 1.7

 

J'ai fait un multiboutique, la 2eme boutique pointe vers un nom de domaine qui m’appartiens j'ai redirigée les DNS sur la même IP mes cela ne fonctionne pas.

 

es ce que j'ai rater une étape ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Gaca,

Les redirections dns ne sont pas instantanées. En effet il  faut patienter le temps que cela se propage en règle générale.

Concernant la configuration des domaines, il faut créer quelque chose comme cela

domaine de la boutique principale : boutique1.fr puis créer un alias de boutique2.fr qui pointe vers boutique1.fr

 

Cordialement,
freelance prestashop

 

Link to comment
Share on other sites

La méthode la plus simple sera de suivre ce tutoriel : ICI ( ajouter un multidomaine )

Mais avant : remettez la configuration dns initiale du domaine de la boutique n°2 afin qu'il soit de nouveau joignable depuis internet.

En créant votre alias vers le domaine n°1 tout fonctionnera. 

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

La solution la plus simple et de demander de l'aide là où vous intervenez car le souci n'a aucun lien avec PrestaShop mais bien avec la configuration du nom de domaine.

sinon au passage j'espère que vous avez bien conscience que le multi boutique en version 1.7 n'est toujours pas stable et que vous allez au devant de beaucoup d'incohérences et de bugs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...