Jump to content

Changement de position de module pas pris en compte


Recommended Posts

Bonjour,

Quand je veux sur mon site changer de position un module dans la page Apparence / Positions en faisans un cliquer glisser, les changements ne veulent tout simplement pas se prendre. Quand j'actualise tous les changements sont perdu.

Version Prestashop : 1.7.7.6

Si quelqu'un aurait des pistes sur comment résoudre le problème, je me tiens disponible pour donner davantage d'informations.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @cad68

Il s'agit aussi de CSS magician. Cependant, je ne l'ai pas supprimé mais seulement désactivé. 

Je vais demander au développeur si ils peuvent modifier le module afin de pouvoir réaliser le changement souhaiter. Sinon, il ne me restera plus que l'option de désinstaller. 

Merci pour votre réponse. 

Bien à vous, 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Suite à un échange avec le développeur, ce bug sera résolu dans la prochaine mise à jour. Cependant, celle-ci n'arrivera pas dans un futur proche. 

Si vous souhaitez continuer à utiliser CSS Magician voici comment modifier le code afin d'éviter le bug : 

Dans le dossier du module, éditez le fichier vm_ultimateconfigurator.php: 

A l'intérieur se trouve cette fonction :

 public function hookdisplayBackOfficeHeader()

    {

         $this->context->controller->addJquery();

        $this->context->controller->addJqueryUI('ui.sortable');

        $this->context->controller->addCSS($this->_path . 'views/css/admin.min.css');

        $this->context->controller->addJS($this->_path . 'views/js/admin.min.js');

      }

 

remplacez la par celle-ci:

 public function hookdisplayBackOfficeHeader()

    {

        if ('AdminModules' === Tools::getValue('controller') && 'vm_ultimateconfigurator' === Tools::getValue('configure')) 

        {

        $this->context->controller->addJquery();

        $this->context->controller->addJqueryUI('ui.sortable');

        $this->context->controller->addCSS($this->_path . 'views/css/admin.min.css');

        $this->context->controller->addJS($this->_path . 'views/js/admin.min.js');

        }

    }

 

Cordialement, 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...