Jump to content

Rech. assistant(e) maîtrise d'ouvrage indépendant


Recommended Posts

Bonjour

Je possède depuis 10 ans une multi-boutique Presta aujourd'hui en 1.6.1.20. Je fais la plupart des évolutions et la maintenance technique moi même, mais je ne suis pas développeur. Aujourd'hui j'arrive aux limites de mes capacités et de mon temps disponible et souhaite me faire assister pour :

- passer en 1.7

- faire une refonte générale du site (graphisme, fusion de 2 sites)

Je souhaite passer par un(e) conseiller indépendant (AMOA ?) au même titre qu'un architecte dans une maison pour :

- définir avec moi le cahier des charges du projet

- obtenir des devis et sélectionner un développeur (agence ou indépendant)

- suivre le projet et s'assurer du respect des délais et du cahier des charges

 

Si vous avez l'expérience de ce genre de mission pour une petite structure, merci de me contacter en MP

Bonne journée

 

Edited by domisy2002 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • domisy2002 changed the title to Rech. assistant(e) maîtrise d'ouvrage indépendant

c'est déplacé, pour la mise à jour je vous conseil aussi de rester sur 1.6.

Les prochaines mises à jour 1.7 auront un multiboutique encore plus fantasque avec la possibilité de sauvegarder la configuration de chaque paramètre des modules en "multi contexte" autrement dit si dans la configuration d'un module vous avez 3 switch (OUI/NON) vous pouvez sauvegarder la configuration du module avec le premier switch pour la boutique A, le 2eme pour la boutique B, le 3eme pour A et B (si j'ai bien tout compris)

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, domisy2002 a dit :

Quel intérêt d'attendre la 1.8 ou la 8.0 ? Ce sera encore plus difficile de migrer depuis 1.6..

Bref ce n'est pas mon sujet, je rappelle que je cherche un AMOA 😏

Pardon je ne savais pas que des conseilles avisés de professionnels historiques ne vous intéressez pas,