Jump to content

Modules de payements!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu dans un topic ici sur ce forum, un coup de gueule, d'un utilisateur qui voulait avoir des renseignements sur le fonctionnement de PrestaShop!
Et bien, je le comprends!

En effet, j'ai posé plusieurs fois des questions, mais jamais eu de réponse, contrairement à d'autres CMS que j'utilise!
Je dois dire que c'est assez surprenant, alors que l'on fait de la pub pour votre logiciel, et que vous en vantez tant les mérites!
Alors, c'est ou nous les utilisateurs qui sommes cons et qui ne comprenons rien, ou alors, une communauté inexistante ou qui s'intéresse uniquement aux Pros! Je dois quand même vous préciser une chose: je suis Informaticien de métier, à la retraite, et je dois vous dire que même moi, j'ai de la peine à saisir le fonctionnement de prestashop! je peux donc m'imaginer les novices!

En effet, quand il faut faire x dizaines ou voire centaine de manipulations pour arriver à un tout petit résultats, et pour trouver un autre problème derrière, cela décourage!

Maintenant, mon problème, ou plutôt l'un de mes problèmes: J'aimerais configurer le module de payements par virements bancaires! Mais cela est impossible, car lorsque l'on clique sur configurer, il se désinstalle!
Cherchez l'erreur!

Alors, comment oser créer une boutique en ligne avec environ 5'000 articles, lorsque qu'il y a autant de problèmes?
Je vous laisse le soin d'y répondre!

Je dois vous dire, que je n'ai pas choisi PrestShop, mais que mon client l'a choisit, car l'un de ses fournisseurs l'utilise!

A bon entendeur...

Et merci d'avance pour vos réponses que je n'aurai pas comme les autres que je n'ai jamais eues!

LG

PS: avec deux images c'est peut-être plus explicite.......

43651_rUaAW36IZjhECRqPOdKT_t

43652_xyC35v39lXQW9XtZzqPy_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...