Jump to content

Redirection non souhaitée vers compte client lors d'ajout d'adresse internationale


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ajouté des pays européens autorisés à commander sur la boutique en ligne, jusqu'à présent cela était réservé à la France métropolitaine. L'option "Activer la commande express (sans création de compte)" est activée afin d'éviter aux clients de créer un compte. Version Prestashop 1.7.7.0.

Dans le processus de paiement en 1 page , lorsqu'on ajout une adresse en France et qu'e l'on clique sur "continuer", le client peut passer à l’étape suivante "choisir le mode de livraison" sans changer de page. Cependant, quand il s'agit d'une adresse internationale (exemple Belgique), le client est redirigé vers une autre page qui lui demande de s'identifier. Quand on se connecte lors de la redirection vers cette page est la page "mes adresses", et le processus de commande n'est pas visible.

J'ai remarqué dans mon backoffice que tous les paniers créés pour des adresses Belges sont abandonnés (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fais des tests), dû à cette nouvelle page qui s'affiche et qui doit faire fuir les clients.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cette redirection et comment l'éviter?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nous vous suggérons d'utiliser un module pour ajouter la fonctionnalité mentionnée dans votre magasin.

Remarque : L'administrateur peut bloquer les utilisateurs en fonction du pays ou d'une adresse IP spécifique, etc.

Liens des modules pour votre référence : https://addons.prestashop.com/en/search?search_query=knowband%20blocker

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...