Jump to content

FatalThrowableError : Problème affichage commandes Prestashop 1.7.7.6


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la migration d'un de mes sites à la version 1.7.7.6, impossible d'accéder aux détails des commandes depuis le listing des commandes. On m'affiche une erreur 500 de ce type :

Type error: Argument 3 passed to PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Order\QueryResult\OrderStatusForViewing::__construct() must be of the type string, null given, called in /home/WwwBSD/newpuissance12.com/web/src/Adapter/Order/QueryHandler/GetOrderForViewingHandler.php on line 368

J'ai déjà vu de bonnes solutions là-dessus sur les forums notamment sur une commande sql sur la base de donné :

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/22215#issuecomment-748894921

Mais cela ne marche pas pour mon problème, car l'erreur principale se situe à la ligne 368 où je ne vois pas où trouver et appliqué le sql sur 'employee_lastname', beaucoup de personne ont la même erreur, mais je n'en vois pas qui ont l'argument 3.

Cordialement,

Alexandre de C.A.D

help1.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de soucis au niveau du last name du seul employé de la boutique (pour la table ps_employee en tout cas) mais peut être que le soucis viens que le nom de l'employé qui n'est pas le même que celui de l'ancienne boutique source (1.6.1.20) d'où j'ai migrer ses commandes sur la nouvelle boutique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Après de longs mois à faire totalement autre chose, je me suis re-penché sur le problème et c'était juste un mauvais paramétrages dans Prestashop Upgrade and Migrate tool au passage du premier au deuxième site : il fallait mettre exactement (au caractère prêt) les mêmes états et de les appliqués.
Il est fatigant de voir que les messages mettais des problèmes n'ayant rien à voir.. Enfin c'est maintenant quelque chose d'acquis pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...