Jump to content

Erreur de calcul du prix de livraison lorsque ma commande utilise deux transporteurs en même temps


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une commande comprenant deux produits A (12kg) et B (10Kg). 
Les deux produits sont livrés par deux transporteurs différents ayant tout deux une grille configuré avec des tranches de poids 0-10/10-20/20-...

Lorsqu'un client m'achète ces deux produits via un même panier, j'obtient bien deux lignes de commande dans Prestashop (pour une seule facture) ce qui est normal puisque la livraison va se faire en deux colis.

Toutefois le coup de livraison ce calcule sur une base de 22Kg pour mon second transporteur, pourtant dans son colis il n'y a que 10Kg (le premier étant gratuit).

Il y a-t-il quelque chose à renseigner pour que les tranches appliquées dans le calcul du coût d'envoi de chaque colis se fasse bien par rapport au poids du colis et non au poids total de la commande?  Est-ce un bug de Prestashop?

NB: dans l'onglet "livraison" de chacune des commandes je retrouve bien respectivement 12 et 10Kg comme attendu. Mais a côté les frais appliqué sont ceux de ma grille >20Kg (10+12 = 22Kg)

Version de Prestashop : 1.7.7.4

 

Edited by MaX3315_2
orthographic correction (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...