Jump to content

Prestashop N/D produits importés


Recommended Posts

Type d’install (nouvelle/MàJ) : 
Version de PS : 1.7.6.8
URL du site concerné : https://www.troispetitspots.com/
Thème (défaut/perso) :
Code (original/modifié) :
Hébergement :
Version de PHP :
Version de MySQL :
Navigateur(s) concerné(s) :

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai un soucis, et personne ne semble avoir de solution.

SITUATION

Nous sommes une boutique qui propose des produits au poids, ainsi qu'en préemballé (donc à l'unité). Pour une bonne gestion des stock il nous est donc nécessaire de synchroniser le stock de la caisse et du site si nous souhaitons avoir un site e-commerce.

Nous avons une API que notre dev a mis en place, qui permet au site d'aller chercher les produits dans notre caisse (Nom produit, prix, stock, catégorie). Tout semble fonctionner pour le prix, et les catégories mais pour certains articles il y a un problème avec le nom.

LE PROBLEME

Dans le back office, beaucoup de produits ont pour nom N/D, et en front office, il n'y a juste pas de nom. J'ai tenté de trouver un élément en commun avec ces noms qui pourrait déclencher ce N/D. Comme une par exemple des accents, des caractères spéciaux mais à priori ce n'est pas ça, ou je n'ai pas assez creusé.

J'ai aussi pensé à modifier chaque produit moi-même une bonne fois pour toute, mais si une synchro se refait en modifiant les noms, tout sera à nouveau perdu, et il faudra recommencer ce qui n'est pas viable.

 QUESTION

D'après vous d'où peut venir ce problème ? De notre caisse/base de donnée d'où sont extraits les articles ou c'est un soucis prestashop ? Avez-vous déjà vu/eu ce cas ? Quelqu'un aurait une piste pour régler cela ?

 

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que l'un de vous pourra m'aider.

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...