Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets de vous écrire ici après avoir chercher à résoudre mon problème sans succès.

 

Voici tout d'abord mon environnement :

Prestashop 1.7.7.5 avec le thème "Electron Mega Electronic Super Store" de ThemeVolty.

 

Je tente de faire fonctionner le filtre (via le module navigation à facettes". J'arrive à le configurer mais le problème vient de l'affichage sur le front-office.

Il apparaît puis disparaît en un éclair. J'ai beau :

  • Vider le cache
  • Changer de navigateur
  • Réinitialiser le module

= Rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait-il une idée afin de me permettre de le laisser afficher à l'écran ?

D'avance, merci !

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 1 minute, Mediacom87 a dit :

45827904_Conseilspourunemeilleureutilisationduforum.thumb.jpg.3a6844e596a9f157624473a4b255df53.jpg

  • Type d'install : Nouvelle à partir de 1.7.7.2 puis MAJ jusqu'à la dernière
  • Version de PS : 1.7.7.8
  • URL du site concerné : www.tennispadel.fr (encore en maintenance, il devrait être en ligne demain ou après-demain)
  • Thème Electron Mega Electronic Super Store" de ThemeVolty
  • Code : original
  • Hébergement : IONOS (dédié managé)
  • Version de PHP : 7.4
  • Version de MySQL : phpMyAdmin 4.9.7
  • Navigateur : Google Chrome et d'autres que j'ai pu tester (Safari et Edge)

Merci Mediacom87 !

Link to comment
Share on other sites

Le théme que vous avez a-t-il une demo? Sur cette démo y a-t-il une page avec navigation a facette? Celle-ci est-elle opérationelle?

Par ailleurs, @Mediacom87vous a invité à changer de version de PHP vers max 7.3, vous dites que c'est fait. Je suis surpris, j'avais cru comprendre (peut-être à tord) que chez IONOS c'est PHP7.4 point final

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, doekia a dit :

Le théme que vous avez a-t-il une demo? Sur cette démo y a-t-il une page avec navigation a facette? Celle-ci est-elle opérationelle?

Par ailleurs, @Mediacom87vous a invité à changer de version de PHP vers max 7.3, vous dites que c'est fait. Je suis surpris, j'avais cru comprendre (peut-être à tord) que chez IONOS c'est PHP7.4 point final

Oui, il y avait une démo, oui la navigation à facettes fonctionne et elle a d'ailleurs déjà fonctionné sur mon front office mais vous dire depuis quand elle ne fonctionne plus… c'est une bonne question.

Sur un serveur dédié managé, je peux mettre la 7.3 (cf. capture)

php73.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...