Jump to content

[Résolu] problème de transporteur


Recommended Posts

Bonjour,



j'ai un problème avec le transporteur,



je pense l'avoir configurer convenablement, j'ai parcourus de nombreux post du forum regarder dans la doc il me semble que la configuration du transporteur est bonne, je joint des captures d'écran pour voir si j'ai bien configurer le tout et voir si quelqu'un peux m'aider car on ne parviens pas a finir la commande ..

d'avance un grand merci pour votre aide ..


Bon voila, j'ai déjà avancé en relisant ceci :
Chaque transporteur peut couvrir une ou plusieurs zones, donc si l’on veut par ex une zone de livraison “spéciale” genre France Métropolitaine, il faut :
1) créer une zone spéciale “France Métro”
2) créer un transporteur “SpeedLivraison” auquel on attribue uniquement la zone “France Métro”
3) créer une ou plusieurs tranche(s) de prix ou de poids affecté au transporteur
4) et SURTOUT recliquer sur l’onglet “transports”, sélectionner le mode de “facturation” souhaité et SURTOUT tout en bas dans le bloc “frais”, choisir le transporteur et mettre le(s) prix souhaité(s) pour chaque tranche de prix ou poids précédemment créé…


mais il ne me propose qu'un transporteur alors que j'en ai deux de créer ...

voilà en fait tout est une question de paramétrage .. bien relire la petite explication ci dessus et surtout le bloc de frais
j'espère que cela fera avancé les autres qui ont le même problème.

43622_Rk4Ohnr5iYmtKNFwneQb_t

43623_8yAwThDD8bBAxv8OO3We_t

43624_aoNLlMAxsvoEkDYbr7b1_t

43625_Ysy7iimeMqIn9L9dYBGc_t

43626_5Rcaval6dbPmPCDc74nj_t

43627_trDxXXU4p19vfLmFCejJ_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...