Jump to content

Soucis de qualité des images produit


Recommended Posts

Bonjour à la communauté, j'ai un petit souci de qualité avec les images de mes produits. Je suis sous Prestahsop 1.7.6.7

Mes images doivent être en 800x800 px, en regardant le code elle sont en 770x770 px.

En cliquant sur l'image > Inspecteur d'élément > Je supprime le class="js-qv-product-cover img-fluid l'image redevient bien en 800x800 px et est de très bonne qualité. (Voir mon screen)

Malheureusement, si je supprime la class="js-qv-product-cover img-fluid depuis mon FTP, cela n'à aucun effet sur la boutique.

J'ai bien sûr essayer de faire une régénération des images en 770x770 px, mais le souci persiste.

Voici l'un de mes produits https://tonfairepart.fr/faire-part-naissance/206-faire-part-naissance-animaux-savane.html

Je vends uniquement sur le visuel, je souhaite donc une qualité irréprochable pour les clients, je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Code.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, TonFairePart a dit :

Malheureusement, si je supprime la class="js-qv-product-cover img-fluid depuis mon FTP, cela n'à aucun effet sur la boutique.

Bonjour

Avez vous ensuite vidé le cache manuellement ?

Il y a peut être  aussi une solution de contournement ( si elle n'engendre pas de problème d'affichage ailleurs ) en supprimant cette déclarations de votre CSS

 

 

 

css.png

Edited by solsol69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, solsol69 said:

Bonjour

Avez vous ensuite vidé le cache manuellement ?

Il y a peut être  aussi une solution de contournement ( si elle n'engendre pas de problème d'affichage ailleurs ) en supprimant cette déclarations de votre CSS

 

 

 

css.png

Bonjour, j'ai bien effacer le cache. En supprimant le "max width : 100%;" cela déstructure les images des produits similaires visible en bas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...