Jump to content

SAV - Traiter plusieurs messages d'un coup


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas : y a-t-il un moyen de "marquer comme traité" plusieurs messages d'un coup dans le SAV de prestashop ? C'est-à-dire les fermer (point rouge) ? Dans les actions groupées on ne peut supprimer les messages sélectionnés...

Ou alors faut-il télécharger un module ?

 

Merci de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Dans PS 1.7 en tout cas, ne connaissant pas le 1.6, il n'est possible que de les supprimer en masse.

Pour les marquer comme traité, il faut les ouvrir l'un après l'autre. L'idée est de toute façon de répondre à chaque client, non ? :)

On peut donc supprimer en masse les spams, s'il y en a, et ouvrir individuellement les autres. Après, c'est vrai que les besoins de chacun étant différent, ça serait sympa d'ajouter la commande "Marquer comme traité" dans le menu des acions groupées. 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je relance le sujet, je suis d'accord que les messages sav des client on les traite un par un,

mais par exemple pour les payement par CB le module me crée un message détaillé des payement a chaque commande, alors j'aimerai les garder mais les ouvrir un par un puis cliqué sur le bouton "traité" ca deviens une rengaine, donc pouvoir traite en masse des messages pour les marqué comme traite ne serait pas du luxe ....

j'ai pas non plus trouvé de module pour le faire ...


 

Citation

 

INFORMATIONS:
Transaction Monetico Paiement effectuée avec succès.
Montant = 106.45 Euro

No de TPE = 03561XX
No de transaction = XXX
Type de Carte = Groupement CB
Mode Paiement = CB
Date transmission = 28/09/20XX a 10:56:XX
Code Retour = paiement
Cryptogramme = oui
Validité = 01 / 2024
No de Panier = X -XX XXX
Post = 0505ece97f32f1ce65071cc29f45ab43daXXX
Ret. = 0505ece97f32f1ce65071cc29f45ab43daXXX
Infos = Paiement Simple - du Panier No 1123 sur XXXX XXXX par [email protected]
IP Client = 176.172.56.XXX
La transaction a été faite selon le protocole 3DSecure v2.1.0 (DSP2) et La banque émettrice supporte le risque.


 

Merci,

Ronald  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...