Jump to content

Mondial Relay et Prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Prestashop 1.6 et je rencontre une difficulté avec le module Mondial Relay qui ne fonctionne pas sur téléphone portable.

Mondial Relay est bien disponible sauf que la fenêtre Pop Up ne s'affiche pas alors que ça fonctionne parfaitement sur un ordinateur.

J'ai fait une modification sur le site au niveau du tunel d'achat sauf que depuis impossible d'utiliser Mondial Relay sur téléphone.

Avez-vous une solution ?

Voici le site internet https://jeuxgeek.com

Merci !

Edited by JeuxGeek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

quelle version du module utilisez vous ?

avez vous contacté le support de ce module ?

Bonjour,

J'utilise la version du module 2.3.8

J'ai fait des essaies avec la dernière version mais celle-ci est encore moins fonctionnelle sur le site car quand on n'actualise pas la page manuellement aucun point relais apparait même si elle fonctionne sur mobile.

Pour une utilisation de la dernière version il faudrait que le bouton pour sélectionner le point de retrait actualise entièrement la page, sauf que je ne sais pas comment faire.

Le dernière version serait effectivement mieu sauf que dans la situation actuelle la version 2.3.8 est la plus fonctionnelle pour ne pas perdent les achats sur ordinateur.

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé la dernière version et en bas de page j'ai demandé au client d'actualiser la page pour voir les points relais mais logiquement je ne dois pas faire ça, les points relais doivent s'afficher directement...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...