Jump to content

Erreur de Connexion


Recommended Posts

Bonjour Mme, Mr,

Je subis actuellement une erreur de connexion sur mon site marchand www.maquincaillerie.com (1.7.4.1). Impossible de se connecter via nos deux comptes de "test". Or, des connexions sont toujours enregistrées cela doit fonctionner pour mes clients, notre prestataire n'a lui non plus pas trouvé d'erreur lors de sa connexion...
De plus j'ai tenté de re créer un autre compte et cela ne change en rien. Changer de Navigateur non plus, tout comme changer d'Ordinateur et supprimer le cache.
Je ne comprends donc pas d’où cela proviendrait...

 

Première Image : connexion avec les comptes de "test".
connexion front presta compte test.PNG

Seconde Image : connexion avec le nouveau compte créé.connsexion presta nouveau compte test.PNG

Cordialement,

Tristan M.

Link to comment
Share on other sites

MAJ : le Second compte créer fonctionne désormais je ne sais pas comment.

Je ne les pas mentionné mais il est toujours possible de se connecter avec l'option "Se connecter en tant que Client" mais dès lors que l'on souhaite accéder à l'option de compte "Mes Informations Contact" l'erreur survient à nouveau.

connsexion presta .PNG

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas très bien pourquoi à vrai dire,

Étant novice j'ai compris que c'était les informations de ces comptes qui posait soucis. J'ai également compris que cela venait des informations renseignées dans l'adresse.

Surement quelques choses de modifier pendant une seconde action ce qui a provoqué une erreur, comme ces comptes sont des comptes perso je les ai simplement supprimé et recréer et tout est bon.

Rien de bien méchant pour nous au final.

 

Cordialement,

Tristan M.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...